Les jetons EF, ou comme la plupart des gens le savent, les NFT sont partout sur Internet ces jours-ci, et beaucoup en ont peur.
Une image expressive de : Pixabay.com |
Vous avez peut-être entendu ou lu des articles sur les créateurs ou les investisseurs de NFT qui ont fait des chiffres incroyables qui ont changé leur vie pour toujours. Par exemple, la vente NFT la plus chère a eu lieu chez Christie's. Il s'agissait de la première plongée de la célèbre maison dans les enchères blockchain.
L'image était un gros fichier JPEG avec 5 000 images uniques prises par un graphiste. Bien qu'il ne soit pas particulièrement célèbre, il s'est vendu pour environ 70 millions de dollars. L'une des raisons pour lesquelles il s'est si bien vendu est qu'il s'agissait également de la première vente aux enchères publique de NFT. Cependant, le domaine est encore suffisamment nouveau pour rendre ces ventes populaires.
Cependant, des cas comme celui-ci changent la façon dont le monde perçoit ces objets de collection numériques. De nombreuses personnes qui ont entendu parler ou lu sur NFT dans le passé aimeraient en savoir plus sur cette tendance numérique afin de surfer sur la vague. Et en fait, le bateau n'est pas encore parti. Nous examinerons 5 façons différentes de gagner de l'argent en utilisant NFT. Cependant, pour ceux qui ont regardé de côté jusqu'à présent, nous allons d'abord comprendre ce qu'est NFT.
Qu'est-ce que le NFT ?
NFT (Non-Foldable Token) indique une origine cryptographique qui ne peut être ni reproduite ni modifiée. La plupart des gens voient ces jetons numériques comme l'équivalent numérique des œuvres d'art d'une collection privée, où chaque pièce est unique et a sa propre valeur.
Comme des œuvres d'art uniques, les NFT peuvent être vendus en espèces ou en crypto-monnaie. Il convient de noter que le transfert d'actifs symboliques, comme tout autre transfert d'actifs cryptographiques, sera enregistré sur la blockchain. Il détermine également qui est le propriétaire actuel du NFT.
Tous les NFT sont associés à l'actif numérique (ou parfois aux actifs physiques) du propriétaire d'origine. Techniquement, tout ce qui peut exister peut être converti numériquement en NFT, y compris les photos, les tweets Twitter populaires, les messages Facebook et plus encore, peut être converti en NFT et vendu par n'importe qui.
Vous vous demandez peut-être ce qui donne la valeur du NFT. Qu'est-ce qui donne exactement de la valeur à une œuvre d'art unique ? L'intérêt du consommateur détermine la valeur du NFT. Nous pouvons également comparer les NFT aux cartes à collectionner, où la rareté et le nombre de consommateurs intéressés affectent leur valeur. Allons-y et regardons 5 façons populaires de gagner de l'argent avec NFT.
Créer et vendre NFT
Vous considérez-vous comme un créateur ? Pensez-vous pouvoir créer quelque chose de monétisé ? Vous pouvez gagner de l'argent en vendant vos œuvres d'art en tant que NFT. Vous pouvez créer n'importe quoi numérique et le vendre en tant que NFT. De l'art numérique original, des vidéos et des mèmes à la musique, aux clips audio, et plus encore.
En fait, quelqu'un à New York a vendu un enregistrement de pet au nom de NFT ! Il existe des possibilités infinies dans le monde numérique. Par conséquent, si vous décidez d'essayer de gagner de l'argent avec NFT, nous vous recommandons de contacter quelqu'un qui peut promouvoir des projets NFT ou crypto, par exemple, une agence de marketing Crypto PR.
Acheter et vendre NFT
Vous pouvez commencer à négocier des NFT comme les gens échangent des crypto-monnaies. Si vous pouvez investir dans des NFT en les achetant au bon moment, vous pouvez les revendre plus tard avec un profit. Les gens ont fait fortune en échangeant des actifs cryptographiques, y compris des NFT. Par exemple, le collectionneur Pablo Rodriguez-Frail, basé à Miami, a converti numériquement l'œuvre de Beeple près de 1 000 fois son prix initial en moins de six mois !
Alors que certains NFT coûtent des millions, la plupart sont inutiles et sans valeur. En tant que commerçant ou collectionneur, vous devriez être en mesure d'examiner de près les NFT pour avoir une idée des possibilités de gagner de l'argent en les revendant à l'avenire.
Enregistrer un commentaire