Comment calculer le budget publicitaire sur les sites partenaires

l existe également de la publicité multimédia contextuelle sur Google - il s'agit de la publicité sur des sites partenaires qui fonctionnent avec le système Google Adwords dans le cadre d'un accord spécial.

Une image expressive de : Pixabay.com

Il est très difficile d'y anticiper le budget publicitaire, car le système manque d'outil pour cela. Mais il est possible d'évaluer les prévisions budgétaires potentielles et estimées par la fonction intégrée des indicateurs de trafic estimés. Cette estimation suppose un degré élevé d'erreur et sert plutôt de moyen de compréhension approximative.

Et il convient de noter ici que vous choisissez le budget et l'ajustez à la hausse ou à la baisse après les données de prévision de trafic initiales. Alors que faire :

Pour cela, sur la page Toutes les campagnes, cliquez sur le signe plus, sélectionnez « Créer une campagne sans fixer d'objectif » et le type de campagne « KMC ».  Dans le sous-type Campagne, sélectionnez Campagne display standard.

Mettre en place une campagne publicitaire.  Ajoutez un nom de campagne, sélectionnez l'emplacement cible de l'annonce et ajoutez des paramètres de langue (les langues parlées par vos clients).

Trouvez la meilleure prévision. Lorsque vous sélectionnez les paramètres de campagne et de groupe d'annonces, un bloc de score hebdomadaire apparaît sur la gauche. Ses indicateurs seront retirés une fois que vous aurez modifié les paramètres.  Vous devez choisir une stratégie d'enchères (si vous n'avez jamais fait de publicité auparavant, essayez de commencer avec une stratégie manuelle). Indiquez votre budget quotidien, votre ciblage (tels que les centres d'intérêt ou les audiences, les données démographiques) et le CPC maximum. Ensuite, en vous concentrant sur les indicateurs du bloc "Estimations de la semaine", définissez le prix ou le budget de la meilleure option de prévision.

En fait, le budget publicitaire dans les réseaux publicitaires pour un mois est la somme du budget quotidien pendant 30 jours (le nombre de jours que l'annonce prendra pour fonctionner). 

Grâce aux estimations du bloc de gauche, vous pouvez connaître les indicateurs attendus pour une campagne publicitaire - impressions disponibles pour le ciblage, indicateurs choisis en fonction du budget et des paramètres tarifaires sélectionnés - clics, taux de clics, impressions et CPC moyen.  Ces indicateurs sont généralement présentés sous forme de plages, il y a une erreur, mais ils peuvent être indiqués par des chiffres approximatifs.

Comment calculer le budget publicitaire sur les sites partenaires

Il existe également de la publicité multimédia contextuelle sur Google - il s'agit de la publicité sur des sites partenaires qui fonctionnent avec le système Google Adwords dans le cadre d'un accord spécial.

Il est très difficile d'y anticiper le budget publicitaire, car le système manque d'outil pour cela.  Mais il est possible d'évaluer les prévisions budgétaires potentielles et estimées par la fonction intégrée des indicateurs de trafic estimés.  Cette estimation suppose un degré élevé d'erreur et sert plutôt de moyen de compréhension approximative.

Il convient de noter ici que vous choisissez le budget et que vous l'ajustez à la hausse ou à la baisse après les données de prévision de trafic initiales. Alors que faire:

Pour cela, sur la page Toutes les campagnes, cliquez sur le signe plus, sélectionnez « Créer une campagne sans fixer d'objectif » et le type de campagne « KMC ».  Dans le sous-type Campagne, sélectionnez Campagne display standard.

Mettre en place une campagne publicitaire.  Ajoutez un nom de campagne, sélectionnez l'emplacement cible de l'annonce et ajoutez des paramètres de langue (les langues parlées par vos clients).

Trouvez la meilleure prévision. Lorsque vous sélectionnez les paramètres de campagne et de groupe d'annonces, un bloc de score hebdomadaire apparaît sur la gauche. Ses indicateurs seront retirés une fois que vous aurez modifié les paramètres.  Vous devez choisir une stratégie d'enchères (si vous n'avez jamais fait de publicité auparavant, essayez de commencer avec une stratégie manuelle).  Indiquez votre budget quotidien, votre ciblage (tels que les centres d'intérêt ou les audiences, les données démographiques) et le CPC maximum. Ensuite, en vous concentrant sur les indicateurs du bloc "Estimations de la semaine", définissez le prix ou le budget de la meilleure option de prévision.

En fait, le budget publicitaire dans les réseaux publicitaires pour un mois est la somme du budget quotidien pendant 30 jours (le nombre de jours que l'annonce prendra pour fonctionner).  Grâce aux estimations du bloc de gauche, vous pouvez connaître les indicateurs attendus pour une campagne publicitaire - impressions disponibles pour le ciblage, indicateurs choisis en fonction du budget et des paramètres tarifaires sélectionnés - clics, taux de clics, impressions et CPC moyen.  Ces indicateurs sont généralement présentés sous forme de plages, il y a une erreur, mais ils peuvent être indiqués par des chiffres approximatifs.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne