"N'importe qui peut le faire." Comment créer votre propre "meme" de crypto-monnaie

Dites aux experts s'il vaut la peine de mettre sur le marché une autre icône sans fonctionnalité et quels sont les moyens de la promouvoir pour augmenter sa popularité

Une image expressive du site : Pixabay.com


Dans l'industrie de la crypto-monnaie, les jetons « meme » se démarquent, dont la popularité ne cesse de croître parmi les investisseurs en crypto-monnaie. Ceci est démontré par la croissance rapide du nombre de porteurs de Shiba Inu. Le nombre d'investisseurs en crypto-monnaie possédant l'altcoin a dépassé 995 000. En octobre, le nombre de détenteurs de Shiba Inu a augmenté de plus d'un tiers et le prix du jeton lui-même a augmenté de plus de 1000%.

D'autres projets continuent également à se développer. Par exemple, les développeurs de Floki Inu ont conclu un accord de partenariat avec le club de football italien Napoli. Dans le cadre de l'accord, le logo de la crypto-monnaie sera affiché sur les uniformes des joueurs du club et sur les panneaux d'affichage de son stade.

En octobre, une publicité pour la monnaie alternative est apparue dans les transports publics de Londres avec le slogan « Missed Doge ? Get Floki ». Par la suite, il est devenu connu que la UK Advertising Standards Authority (ASA) avait commencé à vérifier la campagne publicitaire Floki Inu. Le régulateur vérifie la légalité de la promotion de ces produits dans les systèmes de transport public.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne