Les principaux inconvénients du retrait de fonds avec LocalBitcoins

 Le prix sans la commission que la banque ou le système facturera pour le transfert est indiqué

Une image expressive du site : Pixabay.com


En raison de la baisse de popularité des services p2p, il y a moins d'offres de vente ou d'achat.

Un autre moyen non standard d'échanger des crypto-monnaies contre des devises fiduciaires consiste à utiliser les robots Telegram. Ils vous permettent d'acheter et de vendre des bitcoins et autres pièces, ainsi que de les stocker dans un portefeuille lié à votre compte Telegram.

Cette option est très risquée.  L'utilisateur confie son argent à un parfait inconnu et il ne sera presque certainement pas possible de le contacter en cas de problème.


impôt

Les transactions de crypto-monnaie ne sont pas permanentes, mais elles peuvent générer des revenus. À cet égard, l'utilisateur doit payer une taxe sur les transactions exécutées.  Sa valeur est de 13%, a déclaré Yuri Brysov, membre du Comité de soutien juridique pour l'économie numérique de la branche moscovite de l'Association du barreau russe.

Les particuliers paient l'impôt sur le revenu.  Taxe de vente immobilière en Russie - 13%.  Un citoyen doit déduire du montant en roubles qu'il a reçu à la suite de "l'échange" de crypto-monnaie, le montant en roubles qu'il a dépensé pour l'achat de crypto-monnaie.  "Vous devriez payer 13% de la différence", a déclaré l'expert.

Il a ajouté que les publications du gouverneur, confirmant la composition des revenus, devraient être jointes au formulaire d'impôt sur le revenu-3 soumis au bureau des impôts.  Cependant, une telle exigence n'est pas requise et la déclaration peut être fournie simplement en spécifiant le montant du revenu. Les revenus des particuliers provenant de la vente de crypto-monnaies moins leurs frais d'achat sont soumis à l'impôt sur le revenu des personnes physiques au taux de 13%.

«Pour payer des impôts, vous devez soumettre une déclaration d'impôt sous la forme de 3-NDFL à l'administration fiscale du lieu de votre inscription en personne, par courrier, via le MFC ou dans votre compte personnel sur le site Web du Service fédéral des impôts. de Russie, et payer l'impôt sur le revenu. Les autorités fiscales peuvent procéder à un examen documentaire de la déclaration et demander des documents supplémentaires et des éclaircissements.

La déclaration de revenus pour 2020 doit être soumise avant le 30 avril, une fois soumise, une amende sera désormais facturée et sera augmenter avec chaque mois de retard.Mais il est toujours déraisonnable de payer de l'impôt sur une telle déclaration si vous l'administrez avant le 15 juillet.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne