Le régulateur britannique interdit la publicité des jetons Arsenal FC

La UK Advertising Standards Authority déclare que le club n'a pas alerté les investisseurs potentiels sur les risques des investissements en crypto-monnaie

Une image expressive du site : Pixabay.com

Le Guardian rapporte que la Advertising Standards Authority (ASA) du Royaume-Uni a interdit la publicité des jetons de l'Arsenal Football Club (AFC) de Londres. Le régulateur a estimé que la promotion des jetons AFC allait de pair avec les violations, car le projet n'a pas alerté les investisseurs potentiels sur les risques d'investir dans les crypto-monnaies. Le club de football envisage de faire appel de la décision de l'ASA.

Les codes d'Arsenal sont publiés sur la plateforme Socios.com, qui coopère avec les clubs de football les plus célèbres tels que Barcelone, la Juventus, Rome, l'Atletico Madrid et d'autres. Le 22 décembre, le jeton AFC se négocie à 3,4 $. Au cours de la semaine, l'altcoin a augmenté de 7%.

En décembre, l'Advertising Standards Office du Royaume-Uni a identifié des violations dans sept campagnes publicitaires liées à la crypto-monnaie, estimant qu'elles ne reflétaient pas correctement les risques d'investissement. Le régulateur a interdit la publicité sur la branche européenne de la bourse crypto Coinbase, ainsi que sur les plateformes de trading Kraken, eToro et EXMO Exchange. L'ASA a également interdit les publicités pour le courtier crypto Coinburp et l'échange crypto Luno.


Un analyste nomme altcoin plus du double de son potentiel de croissance

Les avis des experts coïncident avec la position du comité de rédaction. RBC-Crypto ne fournit pas de conseils en placement et le matériel est publié à titre informatif uniquement.

Le trader Michael van de Poppe a découvert une monnaie alternative prometteuse dont le prix pourrait augmenter de près de 150% dans un avenir proche. Selon l'analyste, pour le moment, le taux de Verasity Token (VRA) se rapproche d'une zone de support solide autour de 0,03 $. Avec une forte probabilité, un rebond à partir de ce niveau entraînera un renversement de tendance et un retour à la croissance de l'altcoin, a déclaré van de Poppe.

Selon les prévisions du trader, après le renversement, le prix de Verasity pourra revenir à un niveau record de 0,086 $ (augmentation de 145 % par rapport aux niveaux actuels), puis définir une nouvelle valeur maximale.

Le 22 décembre, le jeton Verasity se négocie à 0,035 $. Au cours de la journée, le prix de l'altcoin a augmenté d'environ 5% et sa capitalisation a atteint 160 millions de dollars, selon CoinGecko.

Verasity est une plate-forme de streaming vidéo décentralisée qui permet aux créateurs de contenu de monétiser leurs flux.


Crypto.com a été nommé secteur le plus prometteur du marché des crypto-monnaies

Les analystes de la plateforme de trading ont prédit la direction que prendra l'industrie de la crypto-monnaie parmi les meilleures entreprises au cours de l'année à venir

Les analystes d'actifs numériques de Crypto.com et de la plate-forme de négociation ont publié des prévisions pour 2022, qu'ils ont désignées dans le métaverse comme le segment le plus prometteur du marché de la cryptographie. Selon les analystes, cette année, le segment des métaverses connaîtra une croissance exponentielle, ouvrant la direction du GameFi (jeux décentralisés) et du NFT (Tokens non fongibles) aux grandes entreprises.

En tant que l'un des plus grands au monde, Meta (anciennement Facebook) a déjà rejoint la tendance métaverse, et d'autres grands acteurs suivront, selon Crypto.com.

Facebook Inc. a annoncé. qui possède le réseau social du même nom, ainsi que les services Instagram, WhatsApp et autres, a annoncé le changement de nom en Meta Platforms le 28 octobre. Ainsi, l'entreprise a souhaité s'associer à son nouveau produit, le Metaverse - le métaverse.

En novembre, Crypto.com a conclu un accord de 20 ans avec AEG, propriétaire du Staples Center de Los Angeles. Le nom de l'arène sera changé pour Crypto.com Arena le 25 décembre. Le stade abrite des clubs de renommée mondiale tels que les Los Angeles Clippers, les Los Angeles Lakers et le Los Angeles Kings Hockey Club. C'est la seule arène de la National Basketball Association qui compte deux équipes.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne