Échangez des crypto-monnaies en plusieurs parties et interdisez les cartes bancaires

Presov a clairement indiqué que lors de l'échange de crypto-monnaies, elles ne devaient pas être divisées en petits montants.  Cela n'empêchera pas la banque de vérifier la transaction si elle la juge suspecte.

Une image expressive du site : Pixabay.com


De plus, diviser un paiement en plusieurs petits paiements dans la pratique internationale est considéré comme une pratique déloyale et soulève toujours des questions de la part du service de surveillance. Par conséquent, tout stratagème « rusé » peut exaspérer non seulement la banque, mais aussi les organismes chargés de l'application de la loi envers leurs exécutants.

"Les participants expérimentés dans le chiffre d'affaires de la crypto-monnaie savent que les banques ont des "drapeaux" de certains montants, elles conseillent donc souvent de " fractionner " les paiements en des montants allant jusqu'à 50 ou 30 000 roubles. La loi ne prévoit pas de telles restrictions sur le montant, et les banques peuvent vérifier toute transaction suspecte, même pour 1 rouble ...

Il n'est pas recommandé de faire du "hachage", il vous suffit de clarifier la base juridique du transfert, à l'exception des confirmations de transactions et du paiement des taxes à temps. législation actuelle, les activités de crypto-monnaie ne devraient pas causer de problèmes », a-t-il déclaré. Presov.

Efim Kazantsev, Ph.D., expert à la Moscow Digital School, a ajouté que la banque peut bloquer des fonds si l'échange de crypto-monnaie lui semble suspect.  Ceci est stipulé dans la loi fédérale 115-FZ « sur la lutte contre la légalisation (blanchiment) des revenus criminels et le financement du terrorisme ».


▪︎ Brièvement

Il existe au moins six façons de retirer de la crypto-monnaie. Le moyen le plus courant est l'échange. Les exposants vous aideront à choisir le service au meilleur prix et vous offriront la possibilité de travailler avec un grand nombre de systèmes de paiement.  Mais il y a un risque d'utiliser les services d'escrocs et de perdre de l'argent.

Le moyen le plus pratique de retirer des fonds est de passer par les échanges. Cependant, cette option n'est pas disponible sur tous les marchés. De plus, une commission supplémentaire de retrait de crypto-monnaie peut être facturée si la transaction a été effectuée via des services tiers.

Selon la loi, un citoyen de la Fédération de Russie doit payer des impôts lors de l'échange de crypto-monnaie. Les schémas gris, par exemple, pour éviter cela en divisant le montant du retrait en plusieurs parties, peuvent bloquer la carte. De telles transactions sont reconnues par les banques comme suspectes.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne