Dites au commerçant quand le prix du Bitcoin sera mis à jour jusqu'au plafond d'environ 69 200 $

La présente analyse n'est pas destinée à être un guide de négociation. ForkLog n'est pas responsable des résultats du travail pouvant survenir lors de l'utilisation des recommandations de trading issues des revues fournies.

Une image expressive du site : Pixabay.com

Nikita Simov, commerçant en exercice et fondateur du projet Crypto Mentors, parle de l'état actuel du marché.

L'une des questions clés et urgentes auxquelles sont confrontés les investisseurs et les commerçants de crypto-monnaie aujourd'hui est la suivante : « Devrions-nous nous attendre à de nouvelles baisses de Bitcoin, ou la crypto-monnaie numéro un nous ravira-t-elle avec un rallye haussier dans un proche avenir ? »

Pour répondre à cette question, considérez l'image globale et identifiez le scénario le plus probable pour le développement du mouvement pour la perspective du mois.

Le bitcoin se situe dans la fourchette de « juste valeur » de 49 300 $ à 42 900 $. Ces niveaux ne sont pas créés par des prix extrêmes, comme c'est habituellement le cas dans l'analyse technique classique, mais par une distribution horizontale des volumes.

À n'importe quelle échelle, il existe une règle générale stricte pour travailler de bout en bout. Par conséquent, jusqu'à ce que le prix quitte la fourchette, l'option la plus probable du point de vue des prévisions mathématiques consiste à envisager une circulation continue dans le bilan donné. Comme le prix est proche de la limite supérieure, nous nous attendons à une baisse à 42 900 $.

Cependant, les mouvements de la balance d'un niveau à l'autre ne contredisent pas la structure globale générale de la tendance haussière, qui est toujours d'actualité à ce jour.

La principale attente de la première crypto-monnaie : une construction de gamme dans un couloir de prix dédié avec un nouveau mouvement à la hausse et un renouvellement du plafond à environ 69 200 $ au cours des prochains mois.


Le prix du Bitcoin a augmenté de 4 % ces derniers jours

Lundi 20 octobre, en fin de journée, le prix du bitcoin a augmenté de 0,50%, à 46 914 $. Le support de 45 550 $ a été maintenu. Le cours a rebondi avec les indices boursiers américains. La récupération de la crypto-monnaie a commencé avant les indices. Le SP500 a récupéré 0,80% mais a clôturé en baisse de 1,04%. Bitcoin a rebondi de 2,97% et a clôturé en territoire positif.

Mardi 21 décembre, les actifs risqués sont restés en demande lors de la séance asiatique. Les commerçants ont ignoré la situation problématique avec le nombre croissant de cas de coronavirus Omicron et ont répondu positivement aux mesures de Pékin pour aider les sociétés immobilières en difficulté.

BTC/USD récupéré à 48 963 $. Les acheteurs ont franchi le premier niveau majeur de 47 700 $ et ce n'est que le début. La deuxième résistance était la ligne de tendance (48 800 $) au-dessus de 51 954 $. Derrière, il y a plusieurs autres niveaux qui doivent être franchis pour inverser la tendance baissière.

La limite supérieure du corridor est située entre les niveaux de 51 200 à 51 950. Si les acheteurs le réussissent, Bitcoin aura peu de chances de revenir au niveau de 55 000 $ d'ici la fin de l'année.


BTC/USD : les acheteurs se préparent à atteindre 50 000 $

Mardi 21 décembre, en fin de journée, le prix du bitcoin a augmenté de 4,5%, à 49 102 $. La remontée des prix a été motivée par l'appétit pour le risque après la chute de la veille. Étant donné que Bitcoin a longtemps été sur le côté, il y a eu beaucoup d'activité de la part des acheteurs lors de la session asiatique. 

La dynamique des contrats à terme sur indices américains a été un vent favorable pour le marché des crypto-monnaies. Le SP500 est en hausse de 1,78%. Au cours de la session américaine, la croissance des offres de Bitcoin a ralenti.

Le mercredi 22 décembre, les acheteurs analysent l'offre près de la ligne de tendance (à partir du plus haut de 68 990 $) afin de continuer à se diriger vers le niveau de 50 000 $, qui est une résistance le long du profil de volume.

L'extrémité supérieure de l'appartement commence au niveau de 51 200 $. Les acheteurs de Bitcoin utilisent le rallye des indices boursiers pour ramener le prix au niveau psychologiquement important de 50 000 $ et maintenir le marché haussier jusqu'à la session américaine.

Sur le marché mondial des changes, l'indice du dollar est passé de 98,58 à 92,29. Les volumes d'échanges sont en baisse à l'approche des vacances de Noël aux États-Unis et en Europe. Les acheteurs doivent faire un petit effort pour briser la ligne de tendance et horizontalement 49 499 $ (plus haut du 15 décembre). Le support est le niveau de 48 100 $.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne