Comment promouvoir votre token

Maria Stankevich, directrice du développement à l'échange de crypto-monnaie EXMO, a expliqué que le coût des crypto-monnaies « meme » dépend directement du « battage médiatique » qui l'entoure, qui est généralement généré par les influenceurs. Selon elle, si au départ il n'y a pas de ressources pour promouvoir la pièce ou contacter une personnalité médiatique bien connue comme Elon Musk, il sera difficile de rendre le jeton populaire.

Une image expressive du site : Pixabay.com

L'expert rappelle que, malgré le fait que Dogecoin soit la première crypto-monnaie "meme", elle a acquis une réelle notoriété grâce aux tweets d'Elon Musk.

Selon l'expert, créer un projet qui résout tous les problèmes de l'industrie, plutôt que de faire un autre projet fictif, est plus intéressant, plus prometteur et plus difficile.

Zuborev dit qu'un moyen courant de promouvoir les pièces est d'en envoyer la plupart lors de la distribution d'émissions à des célébrités. C'est exactement ce qu'a fait le projet Shiba Inu, qui a envoyé la moitié de ses émissions au cofondateur d'Ethereum, Vitalik Buterin. Par la suite, Buterin a brûlé 90 % des jetons Shiba Inu et a fait don des 10 % restants à des œuvres caritatives.

Une autre étape importante dans la promotion du « meme » de la crypto-monnaie est la cotation sur les bourses. Selon Zuborev, dans les premiers stades de développement, lorsque personne ne connaît l'altcoin, il devrait être ajouté à de petits échanges décentralisés. De plus, un analyste senior de Bestchange.ru a conseillé d'ajouter des jetons à des agrégateurs tels que Coingecko et Coinmarketcap, mais pour cela, le projet doit contenir de la documentation (au moins un document technique).

"À l'avenir, en fonction du budget, vous pourrez attirer des personnalités des médias et vulgariser le jeton sur les forums et dans les conversations communautaires", a ajouté Zuborev.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne