acheter ou vendre. Jetons les plus sous-évalués et surévalués

Les experts ont identifié des crypto-monnaies qui pourraient avoir épuisé leur potentiel de croissance, ainsi que des pièces dont les prix pourraient augmenter à court terme.

Une image expressive du site : Pixabay.com

Alors que le marché des crypto-monnaies reste incertain, certaines pièces continuent d'afficher des rendements élevés. Par exemple, au cours de la semaine dernière, le prix de l'altcoin Terra a augmenté de 53 % et l'avalanche de 50 %. 

A titre de comparaison, au cours de la même période, le prix du Bitcoin n'a augmenté que de 4%, alors qu'aujourd'hui la première crypto-monnaie affichait une augmentation de 5%. Les experts ont indiqué quelles crypto-monnaies peuvent être réévaluées pour le moment et lesquelles ont un potentiel de croissance supplémentaire.

La plupart des crypto-monnaies sont surévaluées déclare Nikita Zuborev, analyste en chef chez Bestchange. Au cours de la semaine dernière, les altcoins ont augmenté de 86%. Zuborev a expliqué que la situation générale du marché, dans laquelle le domaine de la finance décentralisée peut être soumis à une forte volatilité, est également un facteur négatif.

L'expert a noté que "pour le moment, nous ne recommandons pas d'ouvrir des positions pour ce symbole et de fixer des bénéfices sur ceux déjà ouverts".

Le PDG de Cryptorg, Andrei Podolyan, a accepté, qui a également décrit YFI comme exagéré. Il a averti que cette croissance finira sûrement tôt ou tard.

Le spécialiste a qualifié Terra de deuxième crypto-monnaie qui a peut-être épuisé son potentiel de croissance. Zuborev est du même avis. Selon lui, le jeton, qui est utilisé pour prendre en charge le support informatique de certains stablecoins décentralisés, avait une forte incitation en raison de l'incertitude du marché.

Certains des projets les plus surestimés en ce moment sont Uniswap et Sushi, a ajouté Dmitriy Machikhin, PDG de Bitnalog. Il a expliqué que le développement de ces protocoles est en attente depuis un certain temps et que la capitalisation continue de baisser lentement.

La plupart des crypto-monnaies sont sous-évaluées Zuborev estime que parmi les éléments susceptibles d'être sous-estimés dans la situation actuelle, il convient de regarder de plus près les codes du jeu.Il soutient que la correction du marché affecte plus fortement ces devises, mais que si la situation se stabilise, elles auront un potentiel beaucoup plus important.

L'expert a noté que Decentraland et Axie Infinity sont parmi les projets les plus importants et les plus puissants. Cependant, le signal pour son achat peut être la consolidation du marché à un certain niveau, jusqu'à ce moment, cela vaut la peine de surveiller la situation des prix, mais il est peut-être trop tôt pour ouvrir des positions longues, comme l'a expliqué le spécialiste.

Zuborev a également souligné que Polkadot se sent également bien pire que les autres 20 pièces du top, précisément en raison de son lien direct avec l'espace financier décentralisé. Il a ajouté que dans des conditions de correction, les jetons DeFi peuvent fluctuer de prix avec une amplitude élevée, il vaut donc la peine d'examiner le projet de plus près, car dans de telles conditions, la récupération du DOT peut avoir lieu avant le marché.

Machikhin a également recommandé de prêter attention au secteur DeFi. À son avis, cette zone est dans son propre marché baissier, ce qui rend de nombreuses pièces sous-évaluées. Selon l'expert, le jeton de projet de 1 pouce pourrait connaître une croissance à l'avenir.

Bodolian note que deux autres crypto-monnaies détenant leurs perspectives de croissance sont Pancakeswap (le jeton d'échange décentralisé sur la blockchain BSC, qui est soutenu par Binance) et Chiliz.

"Les Chilis sont une monnaie sportive. Il y a eu de nombreuses intégrations d'équipes aux Jeux olympiques d'été. Les Jeux olympiques se tiendront en Chine pendant la saison d'hiver, et j'attends également des mouvements marketing de la part du projet", a expliqué l'expert.

"Bitcoin chute à 30 000 $. » Quelque chose qui pourrait arriver facilement."

Qu'adviendra-t-il des crypto-monnaies ?

Certains experts ont précisé que la "partie inférieure" de la correction actuelle d'un actif numérique majeur peut et dans quelles circonstances elle pourrait atteindre

Le commerçant Peter Brandt affirme que le «fond» de la correction Bitcoin actuelle est de 30 000 $. L'analyste a expliqué que l'atteinte du niveau inférieur de la première correction de crypto-monnaie s'accompagne de volumes de transactions anormalement élevés en raison de la faiblesse des ventes de l'actif.

Brandt a noté que lors du dernier crash du bitcoin à 42 000 $, survenu le 4 décembre, de tels volumes de transactions n'avaient pas été observés. Selon lui, cela indique une poursuite de la baisse de l'actif. Des experts de RBC-Crypto évaluent les prévisions de Brandt et expliquent ce qu'il adviendra du prix du Bitcoin dans un avenir proche.


En attente de réflexion

Anton Kravchenko, PDG de Xena Financial Systems, a déclaré que les grands retournements de marché s'accompagnent souvent d'une augmentation des volumes de transactions. Selon lui, cela est dû au fait qu'à de tels moments, la majeure partie du marché est vidé (vend du bitcoin) et qu'une plus petite partie des investisseurs est chargée (achète un actif au prix le plus bas).

"Le bitcoin peut facilement chuter à 30 000 $ et même un peu moins", explique l'expert.

Kravchenko a déclaré que si le prix du bitcoin tombait à 30 000 $, il y avait une forte probabilité d'un renversement à ce niveau. À son avis, l'actif ne pourra pas être négocié longtemps en dessous de 30 000 dollars, car ils recommenceront immédiatement à l'acheter.

Cet été, le prix du bitcoin est tombé à 28 000 dollars, après l'imposition d'une interdiction totale de l'exploitation minière en Chine, et le taux de hachage de la première.


Support au prix de 42 mille dollars

Pour le moment, le "bas" de la correction actuelle est le niveau de 42 000 $, déclare Mikhail Karkalev, analyste financier chez Currency.com. Il a expliqué que ce niveau a agi comme une résistance en été lorsque le bitcoin est tombé à 28 000 $.

"Une chute à 42 000 $ est le scénario le plus probable maintenant, mais lorsque ce niveau sera atteint, à mon avis, il y aura probablement une reprise avec une nouvelle reprise", a ajouté Karkalev.

L'analyste a également noté qu'il était possible que Bitcoin chute à 30 000 $, mais cela ne peut se produire qu'en cas d'événements négatifs auxquels on ne peut s'attendre pour le moment.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne